Visitez l’Île de Miel !

0 Comments


Est-ce que vous savez ce qu’est l’Île de Miel ? Il s’agit de l’île de Malte, la seule, l’unique. Si un voyage dans cette île vous intéresse, sachez que vous ne le regretterez nullement. C’est tellement beau et votre séjour sera un moment marquant de votre existence. Il y a tant à voir et à faire sur l’île de Malte, alors, si vous le pouvez, prenez au moins 10 jours de congé.

De magnifiques découvertes

Visiter l’île de Malte, c’est découvrir tant de beaux endroits, à commencer par ses superbes plages. Ne ratez pas celles de l’île de Comino, elles sont fabuleuses. En fait, comme Malte est composée de plusieurs îles, vous irez de découvertes en découvertes d’île en île. Entre les falaises abritant des fossiles, les grands temples préhistoriques et les criques brillant de mille feux, si on ne cite que ces lieux, il y a de quoi combler votre curiosité et vos journées. De plus, Malte vous offre de nombreux spots de plongée, si vous en êtes adepte ou pour vos premiers pas. Mais surtout, l’Île de Miel a une très longue et très passionnante histoire à vous conter, vous serez comme transporté en l’écoutant.

Appréciez votre séjour

C’est sûr à 100 %, vous allez apprécier votre séjour. Est-ce que vous aimez les fêtes et rentrer chez vous à l’aube ? Vous serez servi à Malte, connue pour son ambiance festive et nocturne incomparable. Certains comparent la chaleur de ses nuits à celle des villes cultes comme Mykonos et Ibiza, alors, cela vous donne une idée de l’ambiance qui y règne. Visitez également la ville de La Vallette, inscrite au patrimoine mondial de l’UNESCO, où des édifices incroyables et les architectures modernes s’étalent sous vos yeux. Puis, plongez dans Mdina pour imaginer la vie médiévale de l’époque, tant les lieux ont si peu changé. L’île de Gozo est un autre bel endroit incontournable.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *