Les activités à faire pour un voyage en Australie

0 Comments


L’Australie est vaste, et on ne peut pas tout voir lors d’un voyage. Le choix des destinations dépend alors de la durée de votre séjour. Pour votre voyage en Australie, vous pouvez faire des activités exceptionnelles qui pourront devenir votre meilleure aventure.

À la découverte des plages d’Australie

L’une des principales activités à faire est le surfing. L’Australie est d’ailleurs une destination parfaite pour les adeptes de ce sport. Il possède les meilleurs spots mondiaux. Si vous êtes débutants ou si vous voulez juste tenter l’expérience, il y a d’autres sites pour tous les surfeurs débutants. Voyager en Australie sans surfer est en effet presque un délit. Les plages de Sydney et Brisbane sont alors faciles à accéder. Il faut juste respecter les instructions données par les surfeurs locaux. Par ailleurs, chaque année, en novembre, il y a un festin gastronomique qui se déroule à Margaret River. Le Western Australian Gourmet Escape est ainsi l’un des plus grands festivals gastronomiques et vinicoles en Australie.

Faire le tour du continent dans un train de luxe

Voyager en train peut être une activité quotidienne. Cependant, en Australie, c’est différent. On peut vivre un voyage dans un train qui parcourt le désert brûlé, les montagnes de Flinders Ranges et de nombreux paysages. Cela constitue une vraie aventure pour découvrir les beaux horizons de l’Australie. Le trajet durera 3 jours pour traverser le continent. Si vous choisissez le voyage sur Indian Pacific, cela prendra 4 jours depuis Sydney à Perth ou inversement.

S’amuser dans les parcs d’attractions australiens

Les parcs d’attractions de la Gold Coast constituent le bon endroit pour s’amuser. On y trouve des manèges et des montagnes russes palpitants. On peut même admirer la faune et la flore dans ces parcs d’attractions. Par ailleurs, à part ses plages et ses parcs d’attractions très réputés, il y a aussi d’autres activités que vous pouvez y faire. Il y a, par exemple, la balade sur la longue chaîne de montagnes. Vous devez absolument aussi faire du snowboard et du ski dans les champs de neiges de l’Australie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *