Voyager dans toutes les régions de France

Pour cet été, vous ne savez toujours pas où emmener votre petite tribu, vos projets ayant été chamboulés par le covid-19. Ne soyez pas trop triste, la France compte tellement de régions où vous pouvez voyager sans crainte. En effet, il vous est possible de voyager à travers tout le pays car depuis le mi-mai, toutes les régions françaises se trouvent en zone verte. La règle des 100 km état levée depuis fin mai, ce qui vous laisse beaucoup de possibilités en terme de destination !

Profitez de la France cet été

Il n’est pas conseillé de réserver des vacances à l’étranger bien que certains pays aient ouvert leurs frontières. Bien sûr, vous êtes libre de partir où cela vous semble bon, mais il est recommandé de réserver vos vacances ici même. D’ailleurs, vos réservations seront remboursés en totalité en cas d’annulation de voyage. Ne soyez pas étonné si des mesures sanitaires sont encore mises en place même ici en France, dans les campings, dans les colonies de vacances, dans les gares et les aéroports, etc., il y va de votre santé et de celle de vos compatriotes.

Les régions de France vous ouvrent leurs bras

Quelle que soit la destination de votre choix en France, vous serez les bienvenus, vous et votre famille. Où ne vous êtes-vous jamais rendu ? Quelle région n’avez-vous jamais visitée ? Quelles activités vos enfants souhaitent-ils faire en priorité ? Cela peut vous indiquer dans quelle région séjourner. S’ils veulent s’initier au surf, la ville classique de Hossegor est sans doute la destination idéale, si vous êtes des fans de randonnées, l’Île-de-France et son immense forêt est certainement l’endroit parfait pour vos vacances. Si vous voulez les plages et rien que les plages, la Côte Basque vous accueille chaleureusement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *