Top 3 des campings avec parc aquatique en Bretagne

La Bretagne se présente comme une destination de vacances de premier ordre. Elle vous réserve plein de surprises : patrimoine culturel et historique, plages, etc. Pour mieux apprécier votre séjour, la Bretagne met à disposition un large choix d’hébergement, dont les campings. Pour faire de nouvelles et de belles rencontres, renforcer les liens familiaux, vivre en plein air, faire du barbecue tous les jours et tous les soirs, etc., le camping est l’hébergement à privilégier en Bretagne. Pour vous donner un aperçu de ce qu’est un camping moderne, découvrez ci-après les 3 meilleurs campings avec parc aquatique en Bretagne.

Faites du camping en Bretagne au Camping L’Atlantique

Votre famille mérite de vraies vacances, n’est-ce pas ? Alors, choisissez un camping avec parc aquatique en Bretagne parce que l’eau, c’est le principal élément qui plaira à vos enfants. Vous verrez, faire du camping en Bretagne, c’est des vacances à petits prix tout en savourant à pleines dents les services, les prestations, les locatifs (mobil-home, cottage ou autres), les infrastructures et les loisirs concoctés par le camping. Le premier camping en Bretagne qui devrait vous intéresser, c’est L’Atlantique. Pour un séjour 5 étoiles et sur-mesure, vous ne trouverez pas mieux que ce camping avec parc aquatique sur https://www.camping-bretagne-atlantique.com. Plongez sans crainte dans la piscine couverte ou dans la piscine extérieure, la température y est toujours au top. Profitez d’une parenthèse zen au jacuzzi sous le dôme, laissez-vous vivre ! À seulement 400 m de la plage, le Camping L’Atlantique est un superbe camping en bord de mer, dans le Finistère. Des criques secrètes et charmantes vous attendent le long de la côte. Alors, prenez le temps de faire une balade par là.

Réservez au Camping Les Mouettes

Quelle merveilleuse idée que de passer des vacances les pieds dans l’eau, dans un cadre fleuri et paysager ! Faites votre réservation au Camping Les Mouettes pour des vacances exceptionnelles en famille. Ici, l’équipe anime les journées et les loisirs (balade à cheval, stand-up paddle, etc.), et vous aurez un large panel d’activités pour votre séjour. Vos enfants apprécieront les mini-clubs où des activités créatives, aquatiques et sportives leur sont proposées, le tout encadré par une équipe serviable et toujours souriante. Ce camping en Bretagne possède aussi un beau parc aquatique, alors, à vous le lagon, à vos enfants les toboggans géants, le bassin ludique et la grande aire de jeux aquatiques, amusez-vous dans la rivière tropicale, détendez-vous dans le bain bouillonnant, profitez de la piscine couverte Balnéoh ! Un centre de bien-être est également à votre disposition et une esthéticienne professionnelle prend soin de vous à travers des soins pour le corps, des massages, etc. Au camping Les Mouettes, l’un des plus beaux campings en Bretagne, les emplacements sont spacieux, vous aimerez la sensation de liberté que cela vous offre.

Partez pour le Camping du Haras

Vous allez adorer votre séjour au Camping du Haras près du Golfe de Morbihan, l’une des plus belles baies de France et du monde. Ce camping en Bretagne possède un parc aquatique d’une beauté inouïe, avec piscines couvertes chauffées et toboggans aquatiques, un Spa avec piscine couverte, sauna et hammam. L’espace de détente et de bien-être des lieux vous reçoit pour des séances bienfaisantes pour votre corps et votre esprit. Si vous voulez des vacances plus actives, plus sportives, vous serez servi au Camping du Haras. Vous avez le choix entre les randonnées pédestres, équestres, à vélo et le parachutisme (pourquoi pas ?) pour visiter les alentours (dont Le Saint, Quimper et Lorientà. Pour ce qui est de votre location de mobil-home, sachez que vous aurez droit à un téléviseur et à des équipements modernes. Pour la gamme Privilège ou la gamme Confort, d’autres commodités sont à votre disposition, lave-vaisselle par exemple. En saison, pas besoin de sortir du camping pour votre pain, car un service de pain et de viennoiserie est présent, de même qu’une pizzeria, une restauration Food Truck et un bar. Ce camping en Bretagne 5 étoiles vous promet calme et repos, car des animations nocturnes ne sont pas au programme, en tout cas, pas après 23 h. Idéal donc pour des vacances avec de jeunes enfants et même avec votre bébé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *