Partir en île de Ré pour vos vacances, choisissez le camping avec l’équipe du camping Les Varennes

Besoin de détente dans un environnement sauvage et naturel ? Étant l’endroit idéal pour vivre l’expérience de camper en famille, en amoureux, ou entre amis, l’île de Ré est particulièrement riche en culture avec des paysages splendides. Avant de faire les réservations pour le séjour de vos rêves, découvrez-en l’avant-gout avec l’équipe Les Varennes.

Pourquoi choisir l’île de Ré pour vos vacances ?

Aussi surnommée « Ré la blanche », cette île représente la quatrième plus grande île française. Particulièrement riche en emblèmes touristiques, vous aurez le privilège d’y profiter d’une randonnée guidée tout en découvrant ses 10 territoires soit environ 100 km de côte enrichie en plage au sable fin. Avec de larges choix d’espaces naturels, elle est le lieu idéal pour vivre l’expérience du camping une fois dans votre vie.

Les activités et les possibilités qui s’offriront à vous pour ces vacances inoubliables :

Certes, même si vous trouvez l’endroit parfait pour passer vos vacances, il est préférable de connaître puis de réserver les offres dont vous allez bénéficier durant le séjour afin de planifier chaque moment de cette aventure. Regardez sur le site https://www.les-varennes.com/ pour découvrir ce que l’on vous propose :

• Un vaste terrain disponible pour l’emplacement de vos tentes : ayant pour but de vous faire profiter de la nature, à seulement 300 mètres du Bois-plage en Ré, nous avons mis en place un vaste terrain d’à peu près 90 m2 avec plus d’une cinquantaine d’emplacements pour vous accueillir en caravane afin d’installer votre camping-car ou votre tente. Ne craignez pas la chaleur, cet emplacement est doté de l’ombre de pins et de Cupressus.

• Des mobil-homes à votre disposition : à bord de votre mobil-home, profitez au maximum du confort que nous mettons à votre disposition afin de vous détendre. Des mobil-homes qui sont tout à fait adaptés selon vos choix, pouvant accueillir jusqu’à 6 personnes, avec plusieurs formules « familiales », « confort » ou « grand confort ».

• Des activités à faire en famille : Plusieurs activités qui s’offrent à vous, mais le choix vous appartient. Entre détente et balade, vous aurez le privilège de faire une location de vélos et vous pourrez vous balader sur les vastes pistes cyclables à proximité afin de découvrir la richesse culturelle et le beau paysage de l’île. Aussi, vos enfants seront satisfaits et tout à fait libres au sein de l’aire de jeux que nous les préparons pour des diverses activités telles que le ping-pong, la pétanque, etc.

• Une détente dans un espace aquatique tranquille : quoi de plus apaisant qu’un environnement aquatique? En effet, tandis que certains cherchent des aventures secouantes, d’autres préfèrent la détente au calme. Si vous en êtes, vous aurez la chance de profiter des piscines chauffées à 28°C qui vous garantit la détente, ou des piscines couvertes du camping en île de Ré Varennes. De plus, tant mieux si vous songez à nous rendre visite en période d’été puisque dans ce cas, vous aurez le privilège de profiter d’une piscine nocturne sous le ciel étoilé.

• À bord de votre camping-car, à vélo ou à pied, partez à la découverte des magnifiques villages tels que la Flotte : ancien village de pêcheurs, elle est réputée pour son abbaye millénaire, son édifice religieux, ainsi que son petit port animé et vivant. Classée parmi les plus beaux villages de France, c’est l’un des plus vieux villages de Ré la blanche où vous allez admirer la beauté des architectures médiévales par des bâtiments façonnés en pierre.

• Et pour finir, les amoureux des sports nautiques seront particulièrement gâtés étant donné que vous aurez le privilège de pratiquer du catamaran, du kitesurf, du kayak, etc., à seulement quelques mètres du camping sur les plages étendues de Bois-plage, mais encore, direction la Couarde sur mer où vous pourrez en faire autant.

Sur l’île de Ré, vous allez vivre des vacances de rêve dans un environnement quasiment naturel renfermant en elle des richesses culturelles. Étant un camping 4 étoiles aux prix abordables, le camping en île de Ré Les Varennes vous offre un large choix d’activités qui vous feront à coup sûr oublier votre routine stressante du quotidien en bénéficiant d’un vaste espace pour l’emplacement de votre tente ou votre camping-car tout en profitant de plusieurs activités de détente comme les piscines chauffées ou couvertes, les parcs aquatiques, les jeux en famille, ou une balade à vélo pour découvrir les villages les plus remarquables de l’île.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *