Voyage à Canton, où dormir ?

Pour le projet de voyage à Canton que vous êtes en train de concocter, vous savez que vous devez aussi vous occuper de votre logement. Car non seulement, votre séjour ne sera pas de toute tranquillité si vous n’avez pas un logement décent mais en plus, si vous ne vous y prenez suffisamment tôt, vous risquez soit de payer cher, soit de prendre ce qui reste, c’est-à-dire peut-être pas le meilleur.

Quel logement allez-vous choisir ?

Ne traînez pas, dès que vous le pouvez, commencez par chercher où vous allez dormir durant votre séjour. Cependant, rassurez-vous, à Canton, il est possible de trouver le logement qui va avec votre portefeuille. Nous allons vous en citer quelques-uns et vous ferez les recherches plus approfondies avant de faire votre choix. D’abord, le Guangzhou Benjamin & Jason Hostel. Cet hôtel est situé près de la station de métro Linhe West, donc super bien placé et à très bon prix. De plus, vous avez la possibilité de dormir en dortoir pour plus d’économie encore, la nuitée est seulement à partir de 7 euros.

Des chambres confortables à prix modéré

Ce ne sont pas les chambres où loger qui manquent à Canton. Par exemple, le Nomo Building Rd. A Jiedeng Mix International Apartment est proche de la station de métro Gongyuanqian, et il vous propose des appartements pour 2 personnes, d’une superficie de 50 m², mais un peu plus cher, à partir de 45 euros la nuit. Les appartements de HeeFun Apartment Hotel Guangzhou sont spacieux (70 m²) et modernes, à partir de 68 euros la nuit. Un peu plus coûteux mais très confortables sont les chambres chez The Garden Hotel Guangzhou, un hôtel 5 étoiles. Pour un séjour luxueux, ce sera à partir de 120 euros la nuit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *