Hauts-de-France : que faire le temps d’un week-end ?

Pour évacuer le stress accumulé durant la semaine au travail et pour recharger ses batteries, il n’y a rien de mieux que de s’offrir une petite escapade. D’ailleurs, on n’est pas obligé de partir très loin. Que diriez-vous d’un week-end d’évasion dans la région Hauts-de-France ? Certes, cette partie du pays n’est pas aussi prisée que la Bretagne et la Côte d’Azur. Toutefois, elle ne manque pas d’atouts pour vous faire plaisir le temps d’un week-end.

Un détour par Saint-Valéry-sur-Somme

Trouvez votre hébergement à Saint-Valéry-sur-Somme pour profiter d’un week-end ressourçant. Pour un séjour convivial et authentique, optez pour une chambre d’hôte. Ce type d’hébergement est parfait pour un week-end dans un lieu de charme unique. Faites votre réservation sur Expedia chambre d’hôte et profitez de tout ce que cette jolie ville de Saint-Valéry-sur-Somme a à vous offrir. C’est une ancienne ville de pêcheurs, une charmante cité médiévale. Elle se situe juste en face de la Baie de Somme. Ce site est tout simplement un havre de paix, un lieu idéal pour se ressourcer. Contrairement aux grandes stations balnéaires des côtes, ici, vous pouvez vous détendre en toute tranquillité, loin de toute agitation. Durant votre petit séjour, visitez le célèbre parc ornithologique du Marquenterre. Cette visite vous fera plonger dans un lieu formidable où vous ferez la découverte d’environ 400 espèces d’oiseaux. Offrez-vous-y une bouffée d’air pur !

Volez au-dessus de la Baie de Somme

Pour oublier votre dure semaine de travail, vivez une aventure aérienne pleine de sensations fortes dans les Hauts-de-France. Survolez la Baie de Somme en Autogyre ou à bord d’un ULM. Prenez de la hauteur et devenez un oiseau ! De là-haut, admirez la beauté des paysages sous vos yeux ! Virage à grande inclinaison, vol rasant… avec cette expérience, vous allez vous graver dans la mémoire des souvenirs inoubliables !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *