Excursion en Guadeloupe : bienvenue sous les tropiques

Rêvez-vous d’un endroit paradisiaque pour passer vos vacances ? Aimeriez-vous partir sous les tropiques et découvrir les merveilles des Caraïbes ? Dans l’affirmative, vous devriez prendre part à une des excursions en Guadeloupe.

A la découverte de la Basse-Terre en Guadeloupe

Une escapade en bateau en Guadeloupe avec Guadeloupe Excursion vous conduira à la découverte d’un archipel paradisiaque des Caraïbes. Vous aurez 5 magnifiques petites îles qui ont leur charme respectif. Basse-Terre se trouve au cœur de cette destination de rêve pour vos vacances. Cette île est dominée par la Soufrière. Cette formation volcanique témoigne du passé volcanique de l’archipel. C’est aussi un terrain de jeu rêvé pour les amateurs de randonnée.

 

Tomber sous le charme de la Grande-Terre

Incluez aussi dans votre budget de vacances la visite de la Grande-Terre. Appelée la Bretagne des Antilles, la Grande-Terre se démarque par ses immenses champs de canne à sucre. C’est le meilleur endroit pour tout apprendre sur le rhum. Vous entendrez également des histoires plus anecdotiques sur les ancêtres des Antillais qui laissent rêveurs. Les plages de l’île sont d’une rare beauté. Les spots de surf laissent bouche bée. C’est aussi un paradis pour les plongeurs. La diversité de la faune sous-marine force l’admiration. Des milliers d’espèces évoluent dans les récifs coralliens de toute beauté.

Un beau programme taillé selon vos envies dans les îlots

Si vous êtes fans de farniente, pensez à visiter Marie-Galante. L’hospitalité de cette île donne envie de poser ses valises pour de bon. Les plages de sable blanc sont tout simplement sublimes. Cela dit, les Saintes ne sont pas non plus à oublier. Cette partie de la Guadeloupe se démarque par la clarté de son eau. Vous vous croirez dans un décor de carte postale. Enfin, votre excursion en Guadeloupe ne se fera pas sans un passage à La Désirade. Cette île est un véritable sanctuaire de la nature.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *